Friday, October 17, 2014


Dans le matin, je me réveille. Je suis un orphelin, c’est très triste, mais c’est la vie. Je sais que tous les touristes vont arriver au jardin à huit heures, alors il faut me laver après leur arrivée. Je me lève et je vais a la fontaine pour prendre une douche. Je me lave le visage, le corps et les pieds sans shampooing. Personnellement, je veux avoir du shampooing pour être propre, mais ce n’est pas possible quand vous êtes un orphelin. Après, je me rase. Je suis un orphelin, mais je n'ai pas de barbare! Parce que je suis un homme, je ne me maquille pas. Je m’habille derrière un arbre. Je mets un tee-shirt, des shorts, et un vieux chapeau, mais je ne mets pas de chaussures ou de chaussettes. Je me regarde dans l’eau de la fontaine, et après, je prends une petite promenade. Je cherche de la nourriture, parce que j’ai faim; ne mange pas depuis trois jours trois jours, et alors, j’ai très très faim. Je parle avec une vieille femme qui mange un pain au chocolat, mais elle ne veut pas me donner de pain. Je cherche Paris pour de nourriture, mais je la trouve pas.
Parce que je ne peux pas trouver de la nourriture, je vais au musée et je cherche un tableau. Le tableau s’appelle Niege, et le peintre s'appelle Charles-François Daubigny. Le tableau est très beau. Le tableau a beaucoup de neige. Aussi, il y a des arbres. Il fait mauvais. Après, je me promène dans le musée. Je regarde un peintre qui s’appelle La Nuit étoilée par Vincentt Van Gogh. Ce tableau est très célèbre. Dans le tableau, il y a des étoiles. Les étoiles sont intéressantes parce que Vincent Van Gogh était un impressionniste.
Je vais au cinéma pour regarder un film mélodrame parce que je suis triste après le musée. D’abord, j'achète un Coca et des pâtisseries pour le film. Je les aime, les pâtisseries, parce qu’il y a beaucoup de genres; on peux trouver une pâtisserie avec des fraises, des bananes, ou du chocolat. J'achète un pâtisserie avec des fraises, et ensuite, je vais au cinéma. J’utilise l’officiel des spectacles pour découvrir un film mélodrame.
Je veux regarder le film “Ambre.” La séance est à 19:30 dans le troisième arrondissement; mon appartement est dans cet arrondissement. J’entre dans le cinéma et j'achète un billet pour le film au guichet. Je paie 12,50. Après, je vais aux toilettes. Ensuite, je me lave les mains et je me regarde dans le miroir. Je vais à la salle de cinéma, et le cinéma passe le film. La vedette est une femme qui s’appelle Ambre (quelle surprise) et elle vit en France sans amis. C’est ma vie!